Accession au pouvoir : Baham prépare l’anniversaire

Dr Ines Laure Kamto galvanise les militants de base du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), à répondre présent et de manière active, à la rencontre du 6 novembre 2019 à Baham.

« Tous ensemble derrière le président Paul Biya, pour garantir la cohésion nationale et renforcer le vivre ensemble dans un Cameroun un et indivisible ». C’est le thème retenu cette année pour la célébration du 37ième anniversaire de l’accession du président de la république du Cameroun à la magistrature suprême. Thème se rattachant non seulement à la philosophie du chef de l’Etat, mais apparaissant surtout comme le prolongement du Grand dialogue national tenu au palais des congrès de Yaoundé, du 30 septembre au 4 octobre dernier.

Dr Inès Laure Kamto vaudrait que la population, surtout féminine s’implique davantage en politique.

C’est fort de l’engagement visant à prôner la prospérité et le développement du pays, que la reine mère, épouse du roi des Baham décide de mobiliser ses troupes. Ainsi, elle appelle ses camarades du Rdpc à répondre massivement présent au rendez-vous du 6 novembre prochain. Forces vives, alliés, sympathisants et amis du Rdpc dans département des Hauts Plateaux (région de l’Ouest), précisément dans l’arrondissement de Baham, sont concernés par l’interpelation de l’épouse du roi Baham.

A LIRE AUSSI : Inès Laure Kamto soutient les enseignants à Baham

Dr Inès laure Kamto demande aux ressortissants de cette localité d’enterrer la hache de guerre, pour s’adonner à la construction, au développement. Pour le prouver, ils se doivent de venir massivement à la place des fêtes de Baham, pour cet évènement grandiose de l’année. Cet appel de la reine mère, va en droite ligne avec la circulaire du secrétaire général du comité central du Rdpc, Jean Nkuete.

Les femmes promettent le succès au Rdpc à Baham : un exploit du Dr Inès Laure Kamto

En rappel, l’année dernière, Inès Laure Kamto, a profité de l’occasion pour soutenir les activités du parti du flambeau. Ce jour-là, presque toutes les couches sociales ont aussi été gratifiés des billets de banque et des produits alimentaires.

Arnaud Kévin Ngano

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *