Alerte: un voleur de téléphone écume les salons de coiffure

Il a fait du quartier Essos à Yaoundé la capitale du Cameroun, son lieu de prédilection.

La fin d’année approche à grand pas, et les paresseux multiplient les techniques d’arnaque et de vol. On dirait que c’est la mode. Les voix s’élèvent ça et là pour crier à la disparition des téléphones dans les instituts de beauté.

Des responsables du salon de coiffure de la société Steve and sons firm sarl ont plusieurs fois été victime de vol de téléphones depuis le 9 novembre 2020. En diffusant les images du présumé voleur sur la toile, le Directeur général du groupe, Mohamed Kadafi, affirme: « il a volé ici à Sasf, le jour de l’anniversaire ».

La photo de l’accusé, visiblement issue d’une capture d’écran, a été prise grâce à la caméra de la vidéo surveillance de l’entreprise, apprend on. La vidéo en question, présente un monsieur apparemment au téléphone, qui prend un autre appareil téléphonique de la main gauche, et le glisse dans sa poche, avant de se lever pour partir.

Selon le directeur général, Mohamed Kadafi, sa structure n’est pas la seule à être visitée par ce malfaiteur présumé. « Pas plus tard que hier, il a volé dans un autre salon, à Titi garage », révèle-t-il.

Sasf group a l’intention de ne pas se limiter à la dénonciation, mais de faire arrêter le concerné, pour que cesse ce mauvais comportement.

Arnaud Kevin Ngano

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *