Audience: Amougou Belinga reçoit Zue Zue (maire de Kye-Ossi)

Le maire de la commune de Kye-Ossi s’est rendu au siège du groupe l’Anecdote, mercredi 17 février 2021.

Une rencontre fructueuse. Ainsi qualifie-t-on l’audience accordée au chef de l’exécutif communal de Kye-ossi, Jean Marie Zue Zue, par Jean Pierre Amougou Belinga, président directeur général du Groupe l’Anecdote.

Les deux responsables, ont discuté du partenariat entre les organes de presse de Jean Pierre Amougou Belinga, et la mairie de la ville frontalière avec la Guinée Equatoriale et le Gabon. Un accent particulier sera désormais mis sur les aptitudes de cette localité comprenant pas moins de 19 villages, à participer efficacement au développement du Cameroun.

Cette commune du département de la vallée du Ntem, dans la région du Sud, regorge un fort potentiel économique.  C’est une plaque tournante de l’économie camerounaise.

Cette ville abrite d’ailleurs le plus grand poste douanier du pays de Paul Biya. Des milliards de francs CFA de droits de douane sont donc versé au trésor public, par cette commune.

Le maire de Kye-Ossi, Jean Marie Zue Zue qui se réjouit de cette rencontre croit qu’elle « augure des lendemains meilleurs pour sa municipalité ». D’ailleurs à l’issue de l’audience, Majesté Jean Pierre Amougou Belinga a adresser « tous ses encouragements au dynamisme du maire ».

Les fruits de cette concertation, risque de ne pas tarder.

Arnaud Kevin Ngano

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *