COVID-19 : Prudential Beneficial Insurance innove
Le coronavirus affecte tous les secteurs. Le domaine de l’assurance n’est pas en reste.

Entre l’arrêt des activités et la mise en place des innovations pour permettre à la clientèle de rester attachée à leur assureur, Prudential Beneficial Insurance a fait le choix du second choix. « Le bien être de nos clients, de notre personnel et de nos agents est notre priorité numéro un. En plus de 170 ans, nous avons toujours tenu les promesses faites à nos clients quelle que soit la crise que nous avons connue », indique Eddie Ford Brown, Directeur général de cette compagnie d’assurance. « Nous continuons à vous offrir des solutions innovantes pour vous aider, vous et ceux que vous aimez à travers ces moments incertains. Nous traversons cette période difficile ensemble », assure-t-il.
Prudential Beneficial Insurance a donc mis en place la fourniture d’une formation supplémentaire et d’outils à ses agents pour continuer à fournir des conseils et l’accès aux produits d’assurance en ce moment, l’on a développé la possibilité pour les clients de souscrire à une assurance sans rendez-vous physique avec un agent.
Cette entreprise annonce avoir renoncé aux exclusions « épidémie ou pandémie » rédigées dans les contrats d’assurance de ses actuels clients, l’on a adopté la réduction des délais d’attente pour une nouvelle couverture, last but not least, la simplification des procédures sinistre et la possibilité de faire des réclamations à travers whatsapp. Sans encourager la négligence des mesures gouvernementales exigées pour limiter au mieux la propagation du coronavirus, Prudential Beneficial Insurance, s’engage, au cas où cela arriverait à un client de ses livrets, à payer l’hospitalisation ou le décès en rapport avec le covid-19