COVID-19 : Prudential Beneficial Insurance innove

Le coronavirus affecte tous les secteurs. Le domaine de l’assurance n’est pas en reste.

Ceo-Prudential Beneficial Insurance
Ceo-Prudential Beneficial Insurance

Entre l’arrêt des activités et la mise en place des innovations pour permettre à la clientèle de rester attachée à leur assureur, Prudential Beneficial Insurance a fait le choix du second choix. « Le bien être de nos clients, de notre personnel et de nos agents est notre priorité numéro un. En plus de 170 ans, nous avons toujours tenu les promesses faites à nos clients quelle que soit la crise que nous avons connue », indique Eddie Ford Brown, Directeur général de cette compagnie d’assurance. « Nous continuons à vous offrir des solutions innovantes pour vous aider, vous et ceux que vous aimez à travers  ces moments incertains. Nous traversons cette période difficile ensemble », assure-t-il.

 

Prudential Beneficial Insurance a donc mis en place la fourniture d’une formation supplémentaire et d’outils à ses agents pour continuer à fournir des conseils et l’accès aux produits d’assurance en ce moment, l’on a développé la possibilité pour les clients de souscrire à une assurance sans rendez-vous physique avec un agent.

 

Cette entreprise annonce avoir renoncé aux exclusions « épidémie ou pandémie » rédigées  dans les contrats d’assurance de ses actuels clients, l’on a adopté la réduction des délais d’attente pour une nouvelle couverture, last but not least, la simplification des procédures sinistre et la possibilité de faire des réclamations à travers whatsapp. Sans encourager la négligence des mesures gouvernementales exigées pour limiter au mieux la propagation du coronavirus, Prudential Beneficial Insurance, s’engage, au cas où cela arriverait à un client de ses livrets, à payer l’hospitalisation ou le décès en rapport avec le covid-19

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *