Crime: elle tue le fils de son mari par coups de fouet et gourdin

Le petit de 06ans ne fêtera pas Noël et le nouvel an comme les enfants de son age. Le fils de M.kedi a été froidement assassiné par son épouse à l’aide de gourdin.  

Par Olivia Eloumba

 

Le drame se déroule ce vendredi 21 Décembre 2018, dans la localité de Kotto, l’une des banlieues de la ville de DoualaM. Kedi, technicien en service à Camtel Akwa centre, perd son enfant de 6 ans, sauvagement abattu par son épouse, à l’aide du fouet et gourdin.

Le seul crime de M. Kedi serait de faire venir son fils pour qu’il passe les fêtes de fin d’année avec le reste de la famille.  Un fils qu’il aurait eu bien avant sa rencontre avec son épouse actuelle, La présumée meurtrière.

alors qu’il est encore dans son lieu de service, M. Kedi  reçoit le coup de fil alarmant, venant de l’un de ses voisins, qui lui demande de s’empresser de regagner son domicile car, un malheur s’est produit.

Une fois rendu sur le lieux, Kedi découvre le corps de son fils, sans vie, allongé à même le sol. Plongé dans une colère bleue, le père est bien tenté de commettre un acte criminel à son tour, vis-à-vis de sa femme mais, il est retenu par les forces de l’ordre qui étaient déjà présentes sur les lieux du crime.

La population alertée,  va tenter de séquestrer l’épouse de Kedi dans leur domicile mais en vain car, les forces de l’ordre vont remplir les lieux. À l’aide d’un drap blanc, Kedi s’empare de la dépouille de son fils dans ses bras et, est escorté par les forces de l’ordre dans un hôpital non loin de la scène du crime, afin  de réaliser une autopsie.

Les raisons de la bastonnade à mort  du petit de 06ans par cette femme restent inconnues. Interrogée, elle n’a pas souhaité s’exprimer sur les raisons de l’acte crapuleux. Cependant, la présumée assassin, est placée en garde à vue, à la brigade de Bonamoussadi, où elle répond de ses actes.

 

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *