Fongo-Tongo: 6 morts dans un accident de la route

Dimanche 11 avril 2021 à 19 heures et 30 minutes, un véhicule “Coaster” a tué des personnes revenant d’un deuil à Fongo-Tongo, dans le département de la Menoua à l’Ouest-Cameroun.

Hugues Ngoune, Evelyne Aimée Fouana, Agatha Kangkai, André Marie Djandjo, Jean de Dieu Sonna, sont les noms et prénoms des personnes mortes sur le carreau. Un des nombreux blessés transportés à l’hôpital de Districts de Dschang, a rendu l’âme quelques heures après l’accident qui défraie la chronique dans la région de l’Ouest.

Selon des témoignages, le chauffeur qui serait en fuite, a emprunté une route non conventionnelle, servant de raccourcis lorsqu’on va de Fongo-Tongo pour Dschang, chef-lieu du département de la Menoua. Malheureusement il dérape, et fait une chute dans un ravin de plus de 150 mettre, à en croire les éléments de la brigade de Fongo-Tongo.

Pendant que les enquêtes se poursuivent, la consternation s’empare des habitants de Fongo-Tongo, qui n’arrivent toujours pas à comprendre pourquoi le conducteur a décidé de laisser la route principale bien entretenue à Apouh, village de Fongo-Tongo, pour emprunter une piste.

Au regard de l’état critique des blessés, le nombre de morts risque de s’alourdir.

Arnaud Kevin Ngano

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *