Fongo-Tongo : On passe le témoin…

La passation de service entre le maire sortant de la commune de Fongo-Tongo, Nkenfack, et son successeur, Paul Dongue, a eu lieu le jeudi 27 février 2020.

Le nouveau chef de l’exécutif municipal de la commune de Fongo-Tongo, dans le département de la Menoua, région de l‘Ouest-Cameroun, a désormais tous les élément d’information relatifs à la gestion de la mairie. Du moins officiellement. La cérémonie de passation de service ayant déjà été effective.

La nouvelle équipe dirigeante de la commune de Fongo-Tongo

Paul Dongue et son prédécesseur Nkenfack, ont procédé à la signature des documents, mais aussi à la visite des services de la commune. Une séance de travail qui s’est tenue avec rigueur, comme dans une prise des fonctions.

A LIRE AUSSI : Paul Dongue, Maire de Fongo-Tongo

L’actuel patron de l’exécutif communal, Paul Dongue, a profité de l’occasion pour prendre contact avec le personnel de cette mairie de Fongo-Tongo« L’essentiel c’est le travail. Le reste pour n’est que détail, chacun est appelé à être professionnel », a-t-il précisé ce jour de passation de service.

Ainsi, en attendant l’installation officielle de la nouvelle équipe par le préfet de la Menoua, Mboke Godlive Ntua, les activités de la municipalité de Fongo-Tongo peuvent se poursuivre, en toute quiétude. Très vite, il faut engager la transformation de cette commune, comme annoncé pendant la campagne électorale. Car le temps presse, et les populations qui semblent faire entièrement confiance à “l’humaniste” Paul Dongue, sont pressées de vivre le changement.

Arnaud Kévin Ngano

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *