Gendarmerie : Armel Liempime vers sa dernière demeure
Le maréchal de logis mortellement agressé à l’agence de Finexs voyages de Douala dans la nuit du 22 au 23 juillet 2020, est inhumé samedi 15 août 2020 à Bertoua.
Un vendredi noir et triste pour de nombreux jeunes gendarmes à Yaoundé, vêtus d’uniformes de cérémonie. Il viennent de procéder à la levée de corps de leur collègue Armel Joseph Liempime, décédé à la suite d’une altercation avec des agents d’entretien de l’entreprise de transport interurbain Finexs voyages, trois semaines avant.

Le corps sans vie du meilleur dépanneur des véhicules d’intervention et de dispersion, Armel Liempime est conduit au quartier Mokolo 2 à Bertoua. C’est dans cette localité que se dérouleront les cérémonies militaires et traditionnelles, les témoignages, la messe et l’inhumation du regretté défunt, samedi 15 août 2020.

Ses obsèques ont commencé jeudi 13 août 2020, par une grande veillée sans corps à son domicile au Camp Yeyap à Yaoundé. Le corps était encore à la morgue du CEFTA au quartier Ekounou, dans l’arrondissement de Yaoundé 4.
Armel Joseph Liempime, 32 ans, en service au Secrétariat d’Etat à la défense en charge de la gendarmerie (SED), laisse une veuve et 4 enfants.
A LIRE AUSSI : La réaction de la direction générale de Finexs voyages
Arnaud Kevin Ngano