Maitre Bwemba : « Coronavirus est un démon »

Selon le Maître en mystique christique Bwemba,  la pandémie de Covidd-19 qui secoue la planète terre, est un mal savamment préparé par des esprits diaboliques pour dominer le monde. Il se livre à www.actualiteducameroun.com

Quelle lecture faites-vous des secousses que traverse le monde en ce moment ?

Lorsqu’on lance un regard dans le rétroviseur, on constate que le monde a été l’objet au moins pendant 50 ans, de l’influence des épidémies. Je pense ainsi à la grippe porcine, la grippe aviaire et Ebola.

En tant que homme spirituel, j’ai un regard différent. Aujourd’hui les puissances qui veulent gouverner la planète, n’ont plus besoin d’utiliser les armes. Vous êtes sans ignorer que pour avoir de l’ascendance sur l’hommes, il faut avoir le pouvoir sur sa vie ou sur sa mort. Ainsi depuis quelques temps, ces puissances qui veulent dominer le monde, opèrent par des forces biologiques préparées depuis les laboratoires.

Sur le plan religieux, qu’est ce qui a  déjà été fait dans le cadre de la lutte contre cette pandémie de Coronavirus 2019 ? Ou alors, qu’est ce qui devrait être fait ?

Rien n’a été fait.  Quelque chose devait être fait en amont.  C’est très malheureux, parce que la religion mère, la religion catholique devait voir le danger venir et l’intercepter, si elle était véritablement au sommet de la pyramide des religions. Je pense que le spirituel a le pouvoir sur le physique. Ceux qui lisent un peu la bible, me comprennent parfaitement. Les armes avec lesquelles nous combattons, ne sont pas charnelles. Les religions devaient intercepter l’avancée de ce virus qui en fait, est un démon.  On ne le voit pas, mais on subit ses effets et ses réactions.

La religion devait faire disparaître cette tueuse. Malheureusement, elle n’est religion que de façade. En réalité, c’est une pourriture de l’intérieur. Permettez-moi de m’arrêter sur un passage de la bible : Romain, chapitre 8 verset 19, qui dit ceci, ” aussi la création attend elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu”; le verset 20 dit : “car la création a été soumise à la vanité, non de son gré, mais à cause de celui qui lui est soumise, avec l’espérance”.  C’est en fait ce que dit l’apôtre Paul, dans son époque, très loin  avant notre ère. Cela signifie que la création ne fonctionne pas comme Dieu avait prévu. Elle attend depuis la manifestation d’un type de personne, des fils de Dieu. C’est dire que la religion devait pondre des fils qui devaient arrêter la décrépitude programmé par le diable.

Je vais lire un autre passage aussi expressif que le précédent : Éphésien chapitre 2, verset 1 et 2 “Vous étiez mort par vos offenses et par vos péchés”. “Dans lesquels vous marchiez autre fois selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance, de l’air et de l’esprit qui agit maintenant…” Vous voyez, deux choses sont mentionnées à savoir : la puissance qui agit dans l’air. Coronavirus agit dans l’air. D’ailleurs on lui a attribué un code (Covid-19).  Ce n’est pas anodin. C’est extrêmement spirituel. Les gens qui ont lancé ce truc là, maîtrisent le monde invisible, ils contrôlent l’humanité. Ils ont un programme d’éliminer une certaine partie de la couche, afin de dominer le monde. La religion est absente dans le combat spirituel lié à cette pandémie. Pourtant elle devrait prendre position.

Est-ce cela qui justifie les multiples décès de pasteurs et prêtres ?  

C’est une affaire spirituelle, ce n’est pas parce que vous êtes pasteur, prêtre et autre, que vous êtes spirituel. Le monde spirituel est un monde très précis. Le pasteur c’est sur la terre. On veut le voir sur le plan spirituel. Un vrai serviteur de Dieu, un vrai homme de Dieu qui est spirituel, qui est mystique, Coronavirus ne peut pas l’atteindre. Pourquoi ? Parce qu’il vit dans deux dimensions, matérielle et spirituelle. Il est immunisé contre tout ce qui est démoniaque. Si ça l’atteint, ça eut dire qu’il y a un problème.

 Et par rapport à la polémique qui enfle sur le traitement de cette maladie à Coronavirus 2019, que dites-vous ?

Je vais dire deux choses. Premièrement, pour que toute maladie qui a une connotation spirituelle, vous touche, il faut qu’on vous donne l’information des effets néfastes de la maladie. Votre subconscient enregistre et vous commencez à faire la maladie juste par des signes. Dans ce cas, vous êtes votre propre médecin. C’est pour cela que ce n’est pas étonnant que des patients guérissent sans avoir pris de médicaments, ou alors parce qu’ils ont pris des produits des naturopathes. Ils guérissent simplement parce qu’ils ont foi en ce médicament. 

Je peux même vous dire, j’ai eu à recevoir quelqu’un qui avait le diabète depuis 15 ans. En 6 jours, il a retrouvé la santé, juste parce que j’ai changé sa manière de penser. Quand c’est un démon,comme c’est le cas avec le coronavirus, nous pouvons le déjouer dans notre esprit. Je vais pousser un peu plus loin, qu’est ce que Jesus a dire ? Jesus dit que Moise vous a dit que si on vous trouve avec une femme, vous avez commis l’adultère, on vous tue. Mais Jesus dit que si quelqu’un regarde juste en pensant dans sa tête, il a déjà commis l’adultère. Tout se passe dans la tête en réalité. Donc on peut être guéri sans prendre de médicament.  Le matraquage médiatique qui est fait autour, pousse la maladie à intégrer votre système de vie, vous enregistrez les symptômes. Il suffit de tousser juste un peu, et il viennent s’installer directement.  La propagande tue même plus que la maladie.

Propos recueillis par Arnaud Kévin Ngano 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *