Marche du Mrc: Ndoki & Djamen blessés par balle (?) Calixte Beyela parle de comédie..

De la Manipulation des masses au Cameroun : les fameuses blessures par balle.
Ainsi donc lors de la manifestation de ce jour à Douala, on a voulu nous faire croire que par hasard, deux personnes auraient été blessées par balle…

D’abord choquée, outrée puis-je me permettre de le dire, la larme à l’oeil, j’ai déploré cet état de chose qui explique cela que l’on ne puisse faire une manifestation pacifique au Cameroun…
Ensuite, mon oeil a été attiré par les blessures : d’abord le pantalon était déchiré en tout sens au lieu du trou net en général provoqué par une balle ; ensuite j’ai vu la et les blessures… aucun saignement autour malgré les garrots... Les pantalons étaient secs ; le sol où était sensé être couché la et les victimes aussi. Tout était net…

Quelle tristesse ! En arriver à ces comédies pour mobiliser les Camerounais en faveur d’un candidat qui a été battu lors des dernières élections au Cameroun, voilà qui me laisse perplexe !!!
C’est pitoyable ! Nous sommes tous mécontents, mais cela ne doit pas nous empêcher de garder une intégrité morale, un sens de l’honneur… Bonne soirée à tous

Please follow and like us:

3 thoughts on “Marche du Mrc: Ndoki & Djamen blessés par balle (?) Calixte Beyela parle de comédie..

  • 26 janvier 2019 at 18 h 11 min
    Permalink

    Mme Beyala, par respect que j’ai pour vous ,pensez- vous que les gens comme ceux là puissent simuler les blessures juste pour une mise en scène ?
    Avez-vous vu le comportement de nos forces de m,ordre au rond point de la poste centrale à yaounde? Moi je doute aussi de votre intégrité morale

    Reply
  • 26 janvier 2019 at 18 h 14 min
    Permalink

    Vas la bas. Tu doit etre troo bete. Stupide

    Reply
  • 26 janvier 2019 at 18 h 29 min
    Permalink

    Calixte degage si ta rien à dire. Tu voulais voire qw. Degage encore. Fait aussi ton buzz. Voila ta reussi

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *