Musique: Le Francais Niska, sur scène ce vendredi au Paposy

L’artiste français Niska se produira au Palais des sports de Yaoundé (Paposy) ce vendredi 21 décembre 2018. ce sera son premier concert au Cameroun. 

Par Anne Merveille Nna

 

Niska est au Cameroun. Il a passé une nuit sans lumière au Hilton Hôtel. Il a fait savoir via les réseaux sociaux. Mais au moins, on est sur. Il est là.  Les mélomanes de la ville de Yaoundé peuvent se réjouir car la tenue du concert du 21 décembre 2018 au Paposy est effective. Un concert en play back qui s’annonce tout feu tout flamme. “Une soirée hip-hop, sans live et marquée par une compétition ouverte pour les jeunes rappeurs”, a expliqué l’artiste français mardi dernier lors de sa conférence de presse.

Concert organisé par Easy group experience, des artistes tels que Maahlox et Ko-C seront de la partie. La sécurité sera également de rigueur, a confié Jesse Happy, directeur marketing de Easy group experience.   L’artiste français de 24 ans sera applaudi par un public assoiffé du chaud.

Rendez-vous pris pour ce vendredi 21 décembre 2018, avec prolongation le lendemain pour le concert de l’artiste camerounais Magasco

 

Savourez cette vidéo de Niska en attendant le concert

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *