Ngoro-Haoudou Ousman : « Il y a beaucoup de gens qui souffrent sérieusement »

Le représentant et porte-parole du chef du quartier Haoussa de Ngoro, dans le département du Mbam et Kim, région du Centre, se réjouit du don que vient d’offrir les membres de l’association des jeunes dynamiques pour le développement du Cameroun.

“Ce que ces jeunes sont venus faire, nous a beaucoup motivé. Nous sommes très fières. Si tous les ressortissants de Ngoro peuvent s’associer pour faire le même geste de solidarité comme ces jeunes, ça peut emmener le progrès et le développement dans notre village et particulièrement au quartier haoussa de Ngoro.

Je pense même que si tous les jeunes ressortissants de Ngoro sans distinction, qui sont un peu partout, pouvaient réagir de la même manière, ça allait galvaniser la population. Il y a beaucoup de gens qui souffrent sérieusement. Ils ont des problèmes financiers par rapport à la rentrée scolaire et parfois même pour la nutrition, la ration n’est pas du tout évidente. Vous avez constaté que le geste de tout à l’heure a été posé à l’endroit des orphelins ; et une allusion a été faite aux parents déjà fatigués.

A mon humble avis, c’est une excellente idée. Nous leur tirons un coup de chapeau, en leur souhaitant d’aller de l’avant.”

Propos recueillis par Arnaud Kévin Ngano

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *