Noël: des cadeaux aux enfants infirmes moteurs cérébraux

L’hôtel des députés de Yaoundé au Cameroun, a servi de cadre à la célébration de l’arbre de noël en faveur des enfants atteints d’infirmité motrice cérébrale.

Un énorme gâteau, de multiples jouets et présents bien emballés, les enfants infirmes moteurs cérébraux de la capitale politique du Cameroun, ont été honorés le samedi 19 décembre 2020. L’Association de soutien aux enfants infirmes moteurs cérébraux (Aseimc), leur a offert une fête en prélude à la célébration de la nativité.

Cette deuxième édition de la cérémonie de l’arbre de noël se veut particulière en ce sens qu’elle bénéficie de la présence des représentants de la Division des participations et des contributions de la Direction générale du budget au ministère des finances, qui regorge une amicale venant souvent en aide aux organisations et associations.

Tous les enfants sont égaux et ont droit à la joie. Décembre 2020. (c): A.K.N.

En dehors de la remise des cadeaux et le partage du gâteau, l’évènement a également été meublé de prestations musicales et des “slams”. On n’oublie pas bien sûr, les prises de parole.

Si le parrain de l’Association de soutien aux enfants infirmes moteurs cérébraux, Laurent Kibambe Bila a fait la promesse de soutenir ses poulains, jusqu’à son dernier souffle, la Division des participations et des contributions de la Direction général du budget a annoncé qu’elle va, à travers son amical, apporter des aides à l’association, sur le plan psychologique, physique et matériel.

“Les enfants infirmes moteurs cérébraux ont besoin du soutien de tout le monde”. Décembre 2020. (c): A.K.N.

Un vibrant hommage a été rendu au parrain de l’association, par les mamans de cette organisation. De même, des félicitations adressées à Flore Kamdem, présidente de l’Association de soutien aux enfants infirmes moteurs cérébraux, n’ont pas cessé de pleuvoir.

Arnaud Kevin Ngano  

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *