Rénovation Politique : Le PURS veut réorienter ses stratégies pour les prochaines élections couplées 

Le 08 décembre prochain, le Peuple  Uni  pour la Renaissance Sociale (PURS) va organiser une assemblée générale à de son siège à Yaoundé. L’objectif majeur de cette rencontre est de revoir les stratégies en vue des futures échéances électorales.

Par Maxime Kana

 

Serges Espoir Matomba  veut rafler environs 300 maires et 100 députés lors des élections municipales et législatives qui auront lieu l’année prochaine au Cameroun.  Pour cela, il faut évaluer ses forces et ses faiblesses. Réévaluer l’élection présidentielle  passée afin de se projeter efficacement pour les élections couplées  législatives/Municipales de 2019.

L’assemblée générale de ce week-end est dont déterminante pour le PURS. Car les activités du parti seront réorientées avec surtout l’entrée en scène, des acteurs syndicaux qui ont récemment rejoint le PURS. Par ailleurs, dans un communiqué ébruité par l’équipe de Communication de Serges Espoir Matomba,  des acteurs suivants sont conviés à venir partager l’idéologie et la nouvelle démarche du PURS. Il s’agit notamment des :

  • Militants du parti ;
  • Sympathisants ;
  • Des personnes désireuses de s’inscrire à la campagne 300 maires/ 100 députés ;
  • Les Organisations de la société civile (OSC) et les partis amis.

Il faut rappeler qu’à l’élection présidentielle dernière, ce parti a  occupé la 7ème position avec 0, 56% de voix devant le bâtonnier Akere Muna (0,35%).

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *