Rumeur : Jean de Dieu Momo, la cible des détracteurs

Le ministre délégué auprès du ministre de la justice garde des sceaux, a été annoncé dans le coma, par une rumeur. Il n’en est rien… 

L’intox alimente des débats dans les fora et groupes WhatsApp, non sans se partager sur les autres réseaux sociaux. “Le ministre Jean de Dieu Momo est dans le coma,  après avoir fait un accident sur l’axe Yaoundé-Bafoussam”, annonce le message qui circule sur la toile.

Le fameux message fait savoir que l’homme politique se rendait à l’Ouest,  pour apporter son soutien aux victimes du #coronavirus 2019, à plus de 22 heures.

Joint au téléphone par actualiteducameroun.com, le ministre délégué, apparemment bien portant à travers sa voix, dément cette “rumeur “. Il croit que ce sont les mêmes personnes qui ont annoncé la mort du président Paul Biya, qui véhiculent une telle désinformation.

“À force de publier de fausses informations dans le but de manipuler la population, ils se décrédibilisent”, précise Me Momo Jean de Dieu. 

Pour lui,  se sont les proches de Maurice Kamto, leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) et ses militants qui fabriquent ces fausses informations.

Arnaud Kévin Ngano

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *