Sahel Awards 2019 : Un évènement d’envergure

La première édition du sacre des artistes du septentrion est annoncée. Depuis le 3 septembre les lettres parviennent aux nominés.

Initiative des jeunes artistes du septentrion, le Sahel Awards a pour but de faire connaitre la musique sahélienne et promouvoir la culture des régions du grand nord Cameroun.

En accord avec le règlement des récompenses, le choix du sacre des artistes revient au vote des internautes à travers la page Facebook. Ainsi, il revient à chaque artiste de faire campagne auprès des fans et internautes pour un soutien massif afin d’être récompensé.

Il est à noter que les dates de début de vote seront publiées sur la page officielle de SAHEL AWARDS.

Les artistes comme Princesse de JésusNina Yekoui du titre Me voici, Justadel, Clémentine Ndjaleu, Didier Basse Van accueillent cette initiative à cœur joyeux dans les catégories gospel. Cette catégorie qui a déjà depuis le 3 septembre 4 nominés.

Il s’agit donc de faire un choix des nominés tels que Princesse de Jésus, Justadel, Hitra, et Paulo. En attendant le début officiel du vote les tournés et les promotions ne cessent de se multiplier ceci jusqu’en période de fin d’année.

Joël Godjé Mana, Stagiaire

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *