Sasf groupe: un an après la naissance…

La société Steve and sons firm sarl (Sasf group) a célébré son premier anniversaire, lundi 9 novembre 2020 à Yaoundé, la capitale du Cameroun.

« Malgré les coups de fouets infligés par la maladie à coronavirus 2019, “Sasf group” est debout et avance !» Ainsi s’exprime Mohamed Kadafi, directeur général de Steve and sons firm sarl, à l’occasion de la célébration de un an d’existence de son entreprise.

Une fête placée sous le signe de « la réussite orientée vers la perfection ». L’occasion de dresser le bilan d’une année de parcours, qui se veut positive, à en croire les responsables de l’entreprise.

Directeur général de Sasf group, Mohamed Kadafi, (c): A.K.N. Novembre 2020.

Le mission de cette société multisectorielle, est de satisfaire sa clientèle. Raison pour laquelle, elle ambitionne d’améliorer davantage ses offres et services, comme le signale le D.G.

« “Sasf group” entend développer deux secteurs d’activités qui pourront permettre d’accroitre le chiffre d’emploi et continuer à employer la jeunesse camerounaise », révèle Mouhamed Kadafi. Ainsi pendant ce deuxième année qui commence, cette structure compte s’investir dans le domaine sécuritaire, en mettant sur pied une application mobile, mais aussi une société de gardiennage.

Premier anniversaire: l’évènement à la hauteur de l’entreprise. (c):A.K.N. Novembre 2020.

Dans les années à venir “sasf group” va aussi se lancer dans le secteur industriel, question diversifier encore plus, ses activités. « Cela nous permettra d’aider le gouvernement camerounais à améliorer les conditions de vie des citoyens », ajoute le directeur.

Cette entreprise dont les portes ont été ouverte à Yaoundé, le 9 novembre 2019, au quartier Essos, fait dans la location des véhicules, l’assurance transport, la vente des billets d’avion, l’immobilier, le change de devises, la coiffure et les soins de beauté, ainsi que la lingerie mixte.

Arnaud Kevin Ngano

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *